UN SAVANT MÉLANGE DE NOIR & BLANC ET COULEUR

Mettez vos visuels en valeur avec un calendrier pompiers qui mélange la couleur et le noir & blanc.

Le principe est de transformer les photos en noir & blanc, tout en laissant certains éléments (tenues, véhicules…) en couleur pour les faire ressortir.

Vous obtenez ainsi un calendrier pompiers marquant, où le travail du noir & blanc et de la couleur donne beaucoup d’impact.

Dans cet exemple de Sennecy-le-Grand (71), le photographe est Aurélien Berger (voir son site).

Téléchargez notre Plaquette de présentation

Mélange Couleur Et Noir & Blanc - Calendrier Pompier - Editions Bernard Cheneval Services