NOS CRÉATIONS ORIGINALES

RECRUTEMENT POMPIER VOLONTAIRE

Le modèle ” Recrutement pompier volontaire” a été repris en 2018 par les pompiers de Taninges.

Il montre la double activité professionnelle des sapeurs-pompiers volontaires. Ce modèle est idéal pour mettre en avant le volontariat et le recrutement de nouveaux pompiers.

Les éditions Bernard Cheneval Services, une équipe à votre écoute

L’équipe des graphistes : Christelle, Angélique et Ewa, est a votre écoute pour réaliser “VOTRE CALENDRIER”. Vous pouvez également nous proposer vos idées et nous vous aiderons à les concrétiser.

Les Éditions Bernard Cheneval Services est une entreprise à taille humaine ce qui assure à nos clients un suivi personnalisé et un interlocuteur unique de la création à la livraison. Nous sommes situés à Fillinges en Haute-Savoie.

Télécharger notre plaquette de présentation des calendriers 2020

Recrutement Pompier Volontaire - Calendrier Pompier - Editions Bernard Cheneval Services