NOS CRÉATIONS ORIGINALES

LES ENFANTS PRENNENT D’ASSAUT LA CASERNE

Le modèle “Les enfants prennent d’assaut la caserne” a été crée en 2008 en collaboration avec les pompiers de Pont-à-Mousson.

Ce calendrier présente de manière humoristique votre caserne en associant les enfants des sapeurs-pompiers. Ce modèle a été repris de nombreuses fois et le succès est assuré !!!

Les éditions Bernard Cheneval Services, une équipe à votre écoute

L’équipe des graphistes : Christelle, Angélique et Ewa, est a votre écoute pour réaliser “VOTRE CALENDRIER”. Vous pouvez également nous proposer vos idées et nous vous aiderons à les concrétiser.

Les Éditions Bernard Cheneval Services est une entreprise à taille humaine ce qui assure à nos clients un suivi personnalisé et un interlocuteur unique de la création à la livraison. Nous sommes situés à Fillinges en Haute-Savoie.

Télécharger notre plaquette de présentation des calendriers 2020

Les Enfants Prennent D'assaut La Caserne - Calendrier Pompier - Editions Bernard Cheneval Services