POMPIERS D’HIER ET D’AUJOURD’HUI

Mettez en valeur les anciennes photos de votre caserne dans votre prochain calendrier pompiers !

Ce modèle présente des scènes d’autrefois reproduites à l’identique, mais avec les véhicules et les tenues d’aujourd’hui.

Original et intéressant car il permet de voir l’évolution du matériel, ce calendrier a été créé en collaboration avec les sapeurs-pompiers de Chambéry (73).

Pompiers D'hier Et D'aujourd'hui - Calendrier Pompier - Editions Bernard Cheneval Services