POMPIERS D’HIER ET D’AUJOURD’HUI

Mettez en valeur les anciennes photos de votre caserne dans votre prochain calendrier pompiers !

Ce modèle présente des scènes d’autrefois reproduites à l’identique, mais avec les véhicules et les tenues d’aujourd’hui.

Original et intéressant car il permet de voir l’évolution du matériel, ce calendrier a été créé en collaboration avec les sapeurs-pompiers de Cranves-Sales (74).

CTOCOM Cheneval, une équipe de professionnels à votre écoute

Nos graphistes sont à votre écoute pour réaliser « VOTRE » calendrier. Que vous ayez beaucoup d’idées ou pas du tout, nous sommes là pour vous aider à concrétiser votre projet.

CTOCOM Cheneval c’est aussi une entreprise à taille humaine. En effet, nous assurons à tous nos clients un suivi personnalisé et un interlocuteur unique, de la création à la livraison. Nous sommes situés à Bogève en Haute-Savoie.

Téléchargez notre plaquette de présentation

DÉCOUVREZ TOUTES NOS CRÉATIONS ORIGINALES