ON A RÉTRÉCI LES POMPIERS !

Besoin d’un calendrier pompiers original et insolite ?

Créé d’après une idée des pompiers d’Avoudrey Flangebouche (25), le modèle » On a rétréci les pompiers  » va vous plaire !

Sur le même principe que le film Chéri, j’ai rétréci les gosses, les pompiers ont pris leurs photos en taille réelle.

Ensuite les graphistes ont fait le reste !

Téléchargez notre plaquette de présentation

On A Rétréci Les Pompiers - Calendrier Pompier - Editions Bernard Cheneval Services