LES POMPIERS SPORTIFS DE L’EXTRÊME

D’après une idée des pompiers d’Aix-les-Bains (73).

En tenue d’intervention ou de cérémonie, rien n’arrête les pompiers accros à tous les sports !

Un calendrier idéal pour représenter avec humour les différentes spécialités des sapeurs-pompiers : entre natation avec ARI (Appareil Respiratoire Isolant), escrime en combinaison anti-frelons, bowling avec une lance à incendie et chiens de traîneaux avec l’équipe cynotechnique…

Téléchargez notre Plaquette de présentation