LES POMPIERS FONT LEUR CINÉMA

Fous rires garantis grâce à ce modèle de calendrier réalisé sur le thème du cinéma, avec les sapeurs-pompiers de Chambéry (73) !

Jouez les stars, amusez-vous à parodier des affiches de films cultes avec les membres de votre caserne.

Top Gun, Les Bronzés font du ski… Tout est possible !

Vous obtiendrez un calendrier totalement déjanté, aussi drôle à préparer qu’à feuilleter !

Nos graphistes sont à votre écoute pour réaliser “VOTRE” calendrier. Que vous ayez beaucoup d’idées ou pas du tout, nous sommes là pour vous aider à concrétiser votre projet.

CTOCOM Cheneval c’est aussi une entreprise à taille humaine. En effet, nous assurons à tous nos clients un suivi personnalisé et un interlocuteur unique, de la création à la livraison. Nous sommes situés à Bogève en Haute-Savoie.

Téléchargez notre plaquette de présentation