LES POMPIERS FONT LEUR CINÉMA

Fous rires garantis grâce à ce modèle de calendrier réalisé sur le thème du cinéma, avec les sapeurs-pompiers de Chambéry (73) !

Jouez les stars, amusez-vous à parodier des affiches de films cultes avec les membres de votre caserne.

Top Gun, Les Bronzés font du ski… Tout est possible !

Vous obtiendrez un calendrier totalement déjanté, aussi drôle à préparer qu’à feuilleter !

Les Pompiers Font Leur Cinéma - Calendrier Pompier - Editions Bernard Cheneval Services