COMMENT TRANSMETTRE MES ÉLÉMENTS ?

Pour la mise en page de votre calendrier pompier, nous avons répertorié ci-dessous quelques infos pratiques à respecter avant de nous transmettre vos fichiers.

Les images :

• Les images / photos sont à fournir de préférence en fichier informatique type jpg, tiff en haute définition à 300 dpi.
  • Ne pas intégrer les légendes directement sur les photos.
  • Prévoir des photos supplémentaires pour remplacer celles de qualité moyenne ou inexploitables.
  • Si besoin, nous pouvons scanner vos anciennes photos.

Les textes :

• Saisissez les textes dans Word (ou un autre logiciel de traitement de texte).
  • Vérifiez bien l’orthographe en veillant aux majuscules et aux accents.

Pour l’envoi, 3 solutions s’offrent à vous :

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou explication complémentaire.

envoi-photo-cheneval

COMMENT EST FABRIQUÉ MON CALENDRIER ?

Infos pratiques

1. Vous nous envoyez vos photos et vos textes. Vous pouvez nous faire une maquette pour vos souhaits de mise en page.
  2. Nous vous envoyons une maquette sous format PDF.
  3. Vous nous donnez vos modifications jusqu’à acceptation du BAT (Bon A Tirer). Les graphistes sont à votre écoute !
  4. Nous lançons l’impression de votre calendrier.
  5. Nous vous livrons votre calendrier !
CTOCOM-cheneval-pompiers-classique-1

QUELLES SONT LES MODALITÉS DE RÈGLEMENT ?

• Pas d’acompte à la commande
  • Paiement à réception de la marchandise
  • Livraison gratuite en France métropolitaine