À TRAVERS LES YEUX D’UN PHOTOGRAPHE

Ayez de l’impact et du style ! Réalisez votre calendrier pompiers avec un photographe professionnel !

De nombreux centres de secours sont partis de ce modèle, comme par exemple les pompiers de Metz (57).

Pour ce calendrier, notre équipe de graphistes a ainsi travaillé avec le photographe Arnaud Beinat (voir son site).

Intéressés ? Contactez-nous, nous collaborons régulièrement avec des experts de la photographie !

Téléchargez notre plaquette de présentation 2025

Collaboration avec un photographe - calendrier pompier - Editions Bernard Cheneval Services