À LA DÉCOUVERTE DU PATRIMOINE LOCAL

En tant que fournisseur de calendrier pompier, nous avons à cœur de vous proposer des thèmes à votre image.

À Dole (39), les sapeurs-pompiers ont ainsi opté pour ce modèle mettant en avant le patrimoine local, parfois méconnu de la population.

Un moyen original de faire découvrir en images les monuments historiques et architecturaux de votre ville ou de votre région !

Téléchargez notre plaquette de présentation

À La Découverte Du Patrimoine Local - Calendrier Pompier - Editions Bernard Cheneval Services