LES POMPIERS FONT LEUR CINÉMA

Fous rires garantis grâce à ce modèle de calendrier réalisé sur le thème du cinéma, avec les sapeurs-pompiers de Courchevel (73) !

Jouez les stars, amusez-vous à parodier des affiches de films cultes avec les membres de votre caserne.

Les Bronzés font du ski, Brice de Nice, les sous doués… Tout est possible !

Vous obtiendrez un calendrier totalement déjanté, aussi drôle à préparer qu’à feuilleter !

Téléchargez notre plaquette de présentation 2025

Calendrier - Cinéma - Courchevel 2023
Calendrier cinéma Courchevel 2023
Calendrier - Cinéma - Courchevel 2023Calendrier cinéma Courchevel 2023Calendrier cinéma Courchevel 2023